Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand aurais je le remboursement prévu suite à un incident sur ma ligne ?

Bonjour,
Début novembre, j'ai eu un incident sur ma bbox qui m'a privé d'internet, téléphonie...suite à mon appel auprès de vos services, on m'a indiqué que j'aurais un remboursement de 10e pour me dédommager. J'ai même reçu un e-mail me précisant que ces 10e seront remboursés sur ma prochaine facture. Aujourd'hui je reçois ma facture et constate que ce dédommagement n'a pas eu lieu. Savez-vous si cela a bien été pris en compte ? Et quand dois je le recevoir ? Je vous remercie par avance.

LAURA D.
LAURA D.

LAURA D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Rassurez vous, je m'en occupe de suite. Il y a bien eu un souci technique sur la ligne.
Les 10 euros auraient dû être validés sur cette facture du 20/11.
Je vous les applique immédiatement, ils apparaitront sur la facture prochaine, du 20/12/2014.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................