Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 box + 2 portables et une seule facture en novembre ?

Bonjour,
j'ai une box à une adresse pour laquelle j'ai bien reçu la facture le 20 novembre, comme tous les mois ;
j'ai une autre box et 2 portables à une autre adresse pour lesquels je n'ai pas encore reçu la facture qui arrive tous les 16 du mois.
Merci d'avance pour votre réponse.

GABY H.
GABY H.

GABY H.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaby,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé.

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................