Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne restreinte après payement .. toujours rien après 24h, Pourquoi ?

Ayant payer ma ligne a 00h50 le 19/10/2014 et ma ligne encore en marche ele fut couper le lendemain matin j'ai alors appeler le service client qui ma dit que ma ligne serais de nouveau actif dans les heures suivantes et la 24h après toujours rien ...

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

il faut attendre 6H pour que la ligne reviennent mais un conseiller viendra vous voir pour donner toutes les information personnel en privé
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile.

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous présente toutes nos excuses.
Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Je vous ai envoyé un sms de confirmation.
Le délai est de 6h maximum. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile ;)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TAYEB B.
TAYEB B.

TAYEB B.

Niveau
0
12 / 100
points

ma ligne et joutour pa actives depuit plus de 24h quesque je doie faire merci

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tayeb,

Afin de répondre à votre demande je vous envoie dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................