Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-ce normal d'avoir une facture de plus de 20euros dû à l'activation de ses options censé être gratuite?

Après avoir eu de multiple problèmes avec ma BBOX, et plusieurs échange téléphonique, l'une de vos conseillère m'indique que je ne payerai rien à ma prochaine facture (0euro) et m'offre également le renouvellement de plusieurs options. Belle surprise, en voyant le montant de ma prochaine facture (20.67euros) On est loin du zéro quand même. (De plus, elle m'avait indiqué que j'aurai une remise supplémentaire de 10euros sur le mois d'après mais je vais pas faire de chichi.) Est-ce possible de mettre cette facture à 0 euro comme on me l'avait promis au téléphone?

CAMILLE M.
CAMILLE M.

CAMILLE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CAMILLE M.
CAMILLE M.

CAMILLE M.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu une réponse après un second appel.