Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande HS, Comment avoir une nouvelle télécommande?

Bonjour,
Je vous expose mon problème : ma télécommande fonctionne plus mais plus du tout rien à faire aucun voyant ne s'allume.
En plus, je suis bloqué sur ma page d'accueil donc je peux pas faire grand chose.
J'aimerai savoir si je dois aller en magasin pour la changer ou autre ?
Merci de répondre à ma question.

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, veuillez contacter le service technique au 1061 pour l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Émilie,

Si DEC ou TV ne s'allument plus, il y a un soucis avec les piles de votre télécommande.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Émilie,

Après vérification de votre dossier, le décodeur est en utilisation sur une chaine. Avez-vous pu trouver une solution ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, oui au final après deux jours sans l'utiliser. J'ai tenter une nouvelle fois sans avoir rien changer (ni piles, ni autre chose) et hop elle fonctionne comme au premier jour.
Très étrange mais bon du moment qu'elle fonctionne.
Merci à vous quand même.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci à vous de votre retour. Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................