Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

répondeur sur tel fixe

bjr
après avoir passé 3 jours à chercher à faire basculer ma messagerie vocale sur mon répondeur de mon téléphone philips je précise la marque car cela a peut être un importance.( telephone entre mon SAV et l assistance teléphonique avec 2 opérateurs qui ne m ont pas résolu ce problème. Et finalement grace au forum sur internet j'ai compris ce que je devais faire)
donc j ai réglé ma messagerie vocale bbox sur dix sonneries
et j ai du réglé la sonnerie de mon telephone sur 3 sonneries seulement car au delà je passe sur la messagerie bbox et dans la rubrique activer/désactiver ma messagerie vocale j'ai cocher : activer votre messagerie vocale
donc cela m affiche : actuellement votre messagerie est inactive.
ET CA MARCHE OUF
(je dois vous dire que la rubrique activer /désactiver la messagerie vocale n est pas trop claire, il faudrait peut être la revoir)
cordialement
karin

KARIN S.
KARIN S.

KARIN S.

Niveau
1
174 / 750
Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

C'est exactement ce qu'il fallait faire (laisser le répondeur Bouygues Telecom actif, et augmenter le nombre de sonneries à 10) et déclencher votre répondeur personnel à 5 ou 6 sonneries par exemple.
Pour accéder au paramétrage depuis l'Espace Client Bbox, le plus simple est de cliquer sur l'enveloppe en haut à droite (menu vert), puis services téléphonie dans le menu de gauche, et enfin activer / désactiver la messagerie vocale.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................