Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, que faire pour empêcher qu'un numéro (serveur automatique je pense) arrête de me harceler quotidiennement ?

numéro +33 1 75 62 33 18 me harcèle tous les jours depuis une semaine, que faire ???? ne pouvez-vous tout simplement pas bloquer ce numéro entrant?

MAXIME S.
MAXIME S.

MAXIME S.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, ceci ne fait pas partie des attributions des opérateurs telecoms malheureusement.
D'après ce que l'on peut trouver sur internet pour ce numéro il s'agirait d'un centre d'appels de démarchage.
Vous pouvez signaler ce numéro comme indésirable sur le site de Pacitel et/ou vous inscrire comme opposé au démarchage sur le même site.
Personnellement je filtre les appels et j'ai remarqué qu'en général ils s'essouflent en quelques jours si leurs appels n'aboutissent pas.
Bon courage à vous,

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
1
268 / 750
bonjour, il existe aussi une autre possibilité. si vous êtes avec un téléphone mobile sous android il y a la possibilité de bloquer le numéro de téléphone en allant dans le journal des appels et de valider sur bloquer le numéro. ou de le rajouter sur une liste de numéro bloqué.