Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quel sera le montant de mes frais de résiliation si je résilie mon offre ideo?

Mécontents des dysfonctionnements récurrents de notre ligne Bbox et du manque de couverture réseau en zone frontalière, nous souhaiterions savoir combien nous coûterait une résiliation anticipée. Merci pour votre réponse

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Quel est la date d'engagement et la fin de celle-ci ?

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
35 / 100
engagement depuis le 25/10/13 jusqu'au 25/10/15

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, ton forfait est à combien?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

j'ai essayé de vous joindre sur votre mobile sans succès.

comme je vous l'annonce dans mon message vocal les frais de résiliation de votre mobile sont de 191 euros et la box 49 euros.

je vous invite à rappeler le service technique au 611 choix 1 pour une prise ne compte des dysfonctionnements sur votre box.

concernant votre mobile merci de préciser:

• depuis quand est-ce ainsi
  • Le problème se manifeste-t-il autre part? (dans le quartier, dans toute la ville, à toutes les adresse du département) ou uniquement à l’adresse faisant l’objet de votre plainte?
  • Le problème est-il apparu suite à un déménagement? une ouverture de ligne? Une portabilité? Un changement du mobile (merci d’indiquer l’ancien modèle et le nouveau)?
  • le problème se situe en 2G, 3G ou 4G?
  • rencontrez-vous le problème à l’extérieur ou à l’intérieur?
  • le résultat d'un test croisé de moins de 3 jours : votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans votre mobile + un horodatage de moins3 jours

ces informations me permettront de transférer votre dossier au service réseau.

à bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

J'ai bien eu votre message.

Concernant les problèmes de Bbox, je suis surpris que vous ne trouviez rien dans l'assistance car en effet de février à juillet, les échanges ont été fréquents, notre ligne a même été mise sous surveillance. Une solution devait être apportée mais au final on ne nous a jamais recontactés. On nous avait parlé d'une augmentation de débit mais encore une fois pas de nouvelles.

Côté mobile, la couverture frontalière de Bouygues est juste totalement insuffisante. Pas de 4G dans une zone urbaine de presque 100 000 habitants c'est juste décevant. Ensuite, par rapport à vos questions, la couverture dans notre appartement est très faible, pour avoir une réception correcte, il faut sortir... Dans la zone de l'euroairport, il est très difficile d'avoir une connexion correcte en data. Ces problèmes étaient les même avec mon ancien mobile (Galaxy S2). Ces problèmes font donc en effet partie d'un cas de force majeur.

Vous pouvez me rappeler si besoin pour plus de renseignements.

Cordialement

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

suite à notre entretien téléphonique je vous confirme le transfert de votre dossier au service réseau.

je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

à bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Damien, ne vous en faîtes pas vous n'êtes pas le seul et cela dur depuis dès mois, février si je ne m'abuse pour moi avec des vingtaines d'heures passées au téléphone avec le service client SANS AUCUN succès, de ce fait je pense quitter pour aller chez un opérateur de bien meilleure qualité, vraiment déçue de Bouygues Telecom.

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Jean-Mary,

J'ai bien eu votre message. Néanmoins le service "technique" n'apporte aucune solution mis à part brider mon téléphone et m'obliger à jouer sur les réglages à chaque déplacement. Je dois dire aussi que si l'épaisseur des murs de ma résidence est trop importante en effet je peux y faire quelque chose c'est sûr... Le service chez Bouygues ne cesse de se dégrader et ce n'est pas avec ce genre d’accompagnement que vos clients vont rester contents. Au final la seule réponse que vous ne me donnez pas dans votre message est si oui ou non mes frais de résiliations sont pris en charge. Merci d'avance pour votre réponse claire et précise.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Je vous confirme la réponse de notre service Réseau : "La qualité de la couverture 2/3G est bonne à l’adresse indiquée et nous n’avons pas découvert des dysfonctionnements sur les équipements réseau. La structure des bâtiments (celui du client, ceux aux alentours du client et des antennes) peut engendrer des pertes de qualité au niveau du réseau.
Pas de couverture 4G a l'adresse indiquée. Après vérification nous n'avons pas connaissance d'un projet d'amélioration pendant les prochains 6 mois."

Pour vous répondre, vous n'êtes pas dans un Cas de Force Majeure permettant de résilier la ligne sans frais. Nous tiendrons compte de votre engagement restant dans le calcul des frais en cas de résiliation anticipée de votre part.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................