Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment puis-je avoir un suivi de ma bbox quand rien ne s'affiche sur mon compte Bouygues?

Bonjour,

je vous écris suite à ma commande de ma bbox, validé le 12/11 de mon box sensation sur votre site internet.

En premier je ne peux pas suivre le suivi de l'activation de ma ligne puisque rien ne s'affiche sur mon espace clients, comme si je n'avais jamais fait la demande pour une Bbox... De plus étant un logement neuf et étant la première locataire je me demande comment il est possible d'obtenir une assistance pour l'installation (mon appartement a une prise RJ45) puisque d’après vos conseillère ce n'est pas nécessaire, PROBLÈME je n'ai pas de prise téléphonique juste ce boitier RJ45.

Ayant déjà téléphoné deux fois, où aucune réponse ne m'a été apporté, et je suis allé en boutique où eux non plus ne retrouve pas ma souscription...
Pourquoi donc mon box n'apparaît nul parti parti (comme s'il n'y avait pas contrat?
Merci d'avance de votre réponse!!

JUSTINE P.
JUSTINE P.

JUSTINE P.

Niveau
0
57 / 100
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Justine, il est probable que la prise en question soit une RJ11, plus petite que les prises RJ45 qui elle sont pour des câbles Ethernet, les RJ11 sont les prises téléphoniques installées dans les nouveaux logements.

Ceci étant dit, ça ne règle pas votre problème de commande, alors attendez qu'un conseillé T passe par ici, j'ai répondu à votre question pour attirer leur attention sur votre problème :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Justine, il est probable que la prise en question soit une RJ11, plus petite que les prises RJ45 qui elle sont pour des câbles Ethernet, les RJ11 sont les prises téléphoniques installées dans les nouveaux logements.

Ceci étant dit, ça ne règle pas votre problème de commande, alors attendez qu'un conseillé T passe par ici, j'ai répondu à votre question pour attirer leur attention sur votre problème :)

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine,

Je viens de vous laisser un message vocal.
Votre Bbox sera active dans le 24/11 au plus tard. Vous serez informée par sms lorsque vous pourrez brancher vos équipements.
Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer votre identifiant de votre Espace Client.

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................