Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

renvoi matériel bbox suite résiliation ?

Bonjour
Ma résiliation est effective depuis le 14 novembre sur facture et je n'ai toujours reçu ni mail pour me le confirmer ni documents pour renvoyer le matériel via un point relais. Pouvez-vous me les faire parvenir par mail svp ?
N° client: 3131440
Cordialement

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Tout d'abord, rassurez vous, la ligne est bien résiliée.
Voici comment nous allons procéder :

Vous devrez faire un colis sur lequel vous indiquerez le numéro suivant : BI A10B35A3

Une fois ceci réalisé, vous pourrez le déposer dans une boutique Bouygues Télécom.

Bonne journée

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................