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Ma facture

ligne restreinte après paiement aucun contact possible !

Bonjour,
Suite à un refus de prélèvement, ma ligne a été restreinte hier.
J'ai payé hier au soir la facture par CB sur mon espace client, j'ai reçu un sms de confirmation, et depuis rien !!!
J'ai bien évidement redémarré le téléphone et testé la sim dans un autre portable, si le problème reste en l'état je serais contraint de me désabonner.
J'ai un message qui me dit que je dois appeler le service client qui n'est bien sur pas joignable avec la ligne en l'état, c'est frustrant !

JEROME M.
JEROME M.

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damien G.
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Bonjour Jérôme,

Effectivement je vois que la restriction ne s'est pas levée automatiquement.
Rassurez vous je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite donc à redémarrer votre mobile d'ici quelques minutes.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

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exactememnt le meme probleme je narrive pas a recuperer ma ligne comment faire?
quand jappel le serice client il me dise kil sont pas en mesure de prendre mon appel et sa raccroche HELP

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

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il me semblait avoir lu qu'il fallait attendre 6heures, ça fait plus longtemps et rien de nouveau !
on me dit d'appeler le 1064, ce que je fais, et qui me dit que ma ligne est restreinte et que je dois appeler le 1064

UBUESQUE !
Digne de l'administration ça !

BCHI V.
BCHI V.

BCHI V.

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bonjour j ai le meme probleme j appelle ca coupe que faire

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

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1064 ou 614 toujours la même chose...

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

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oui moi ses pareil ma ligne est restreinte j'ai régularise et toujours rien sa commence a me gonflé a force je vais changer d'opérateur sa va être vite fait .

JEROME M.
JEROME M.

JEROME M.

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Pas de réponse bouygues ici, pas de réponse au service client, aucune explication nulle part...

Nous sommes visiblement nombreux à avoir ce problème, pouvez-vous communiquer svp ?

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

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ont communique avec pas grand monde ici grrrrrr

damien G.
damien G.

damien G.

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Bonjour Jérôme,

Effectivement je vois que la restriction ne s'est pas levée automatiquement.
Rassurez vous je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite donc à redémarrer votre mobile d'ici quelques minutes.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée
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JEROME M.
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merci, merci, et puis merci !

damien G.
damien G.

damien G.

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Bonjour Stéphanie,

Votre cas est un peu différent, la restriction a bien été levée en ce qui concerne les appels et sms/mms.
En revanche la partie internet est restée bloquée.
Bien entendu je viens de faire le nécessaire pour vous rétablir ça.
Faites un redémarrage de votre mobile dans quelques minutes ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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damien G.
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Jérôme,

De rien, de rien et puis de rien :-)
Je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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damien G.
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Bonjour Valérie,

Vous êtes dans le même cas que Stéphanie.
Je viens de faire le nécessaire également ;-)
Redémarrez votre mobile d'ici quelques minutes et tout devrait être OK.

Bonne journée
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damien G.
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Bonjour David,

Concernant votre dossier vous êtes toujours en situation d'impayé.
Passons en discussion privé pour faire un point.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SABRINA L.
SABRINA L.

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Bonjour.
J' ai egalement le même probleme.
J'ai régularisé ma facture et ma ligne est toujours restreinte. Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.

Bonjour Sabrina,

J'arrive trop tard :(
Le nécessaire vient d'être fait.
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile !

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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