Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Je reçu ma carte sim après la déclaré volé mais elle ne fonctionne pas

Bonjour,

Je reçu ma carte sim après la déclare volé, je l’ai activé, mais je ne peut toujours pas appeler.
Est-ce que vous pouvez activer ma ligne?

VALENTIN A.
VALENTIN A.

VALENTIN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Essayez d'éteindre et de rallumer le mobile.

Je crois que la réactivation de la ligne se fait sous 6 heures maximum.

CORINNE T.
CORINNE T.

CORINNE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème. Je viens de leur envoyer un mail pour qu'il réactive ma ligne vu que cela fait bientôt une journée que j'ai activé ma carte sim mais que je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages, pareil pour les appels.
on verra bien ce qu'ils me répondront.