Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment faire pour retrouver le numero d'un appelant entierement sur ma facture

Sur la facture seul les 4 premiers chiffres sont visibles

SAMIA T.
SAMIA T.

SAMIA T.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a qu'un woobees qui peut vous répondre

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samia,

Sur les factures, seuls les 6 premiers chiffres sont visibles.

Vous pouvez obtenir une facture à 10 chiffres :)

Pour cela, vous devez en faire la demande par courrier recommandé avec accusé de réception auprès du service client à l'adresse suivante:
Bouygues Telecom
Service client
60436 Noailles cedex.

Cette demande doit être signée par le titulaire de la ligne.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable fin de journée :)

Si vous êtes satisfaite de notre échange, je vous invite à remplir l'enquête envoyée, merci!

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUENDEHOU N.
GUENDEHOU N.

GUENDEHOU N.

Niveau
0
11 / 100
points

le début du numéro international 420 72000 a été utilisé à plusieurs reprises :

  • le 07/12 à 19:10:06
  • le 07/12 à 19:12:41
  • le 08/12 à 17:06:51
  • le 09/12 à 19:04:48
  • et est apparu sur ma facture du mois de Décembre 2014 et de Janvier 2015 et m'a été facturé le nombre de fois, alors que je n'ai jamais utilisé ce numéro à partir de ce mon portable.
    Mon portable étant codé et verrouillé, aucun membre de ma famille n'a accès à mon portable. Fort de cela je peux affirmé que j'ai été victime de fraude.
    Je vous laisse le soin de décanter cette situation.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guendehou,

A tout hasard, disposez-vous de l'antivirus Avast sur votre mobile ? En cas de changement de carte SIM, l'application envoie des SMS vers le 42072000 dont le serveur est à l'étranger, expliquant votre hors-forfait.

Ceci est une option de l'application. Deux solutions s'offrent à vous :

  • ne pas choisir l'envoi de SMS en cas de changement de carte SIM
  • désinstaller l'application

Excellente journée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................