Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma facture est régularisé pourquoi ma ligne n'est pas réactivé ?

Bonjours, j'ai régularisé une facture de 43€ depuis hier soir et toujours pas de ligne réactivé comment puis je faire ?

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
33 / 100
points
Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

je viens de faire le point sur votre ligne et je ne trouve pas de paiement en date d'hier sur votre dossier.
Avez réglé par carte bancaire depuis votre espace client ou via le serveur vocal?
Merci de votre retour.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Logiquement le délais est de 6h mais dans votre cas la ligne a du être remis en marche. Avez-vous redémarrer votre téléphone ?

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

je viens de faire le point sur votre ligne et je ne trouve pas de paiement en date d'hier sur votre dossier.
Avez réglé par carte bancaire depuis votre espace client ou via le serveur vocal?
Merci de votre retour.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................