Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j'ai payé ma facture mais je ne peux toujours pas émettre d'appel que faire?

j'avais une facture impayé ce mois-ci je viens de la regler mais je ne peux toujours pas appeler et quand j'appel le 614 ils me reponde que mon forfait ne me permet pas d'emettre cette appel j'espere que c'est une blague

MOKHTAR B.
MOKHTAR B.

MOKHTAR B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous venez de payer votre facture il faut attendre 6H pour que la ligne reviennent mais un conseiller viendra vous voir pour donner toutes les information personnel en privé

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mokhtar,

Comme vous l'a dit David, le délai pour retrouver l'usage de votre ligne est de 6h maximum.
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................