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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi n'ai-je plus d'accès internet depuis la portabilité de mon numéro de mobile?

Depuis la portabilité de mon numéro de mobile, qui a été effective, je n'ai plus d'accès internet hors wifi

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Quel est forfait que vous avez demander ?

Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

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Equipe

Bonjour Catherine,

Après vérification, je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.

Je vous invite à vérifier les menus suivants :

paramètres,
"wi fi" doit être déactivé.

paramètres,
plus de réseau,
réseaux mobiles,
"autoriser connexion" ou "connexion de données" ou "données activées" doit être coché.

Je vous invite à éteindre, rallumer votre mobile et enfin à tester internet.

Dans l'attente de vous lire.


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

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Equipe

Bonjour Catherine,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis 4 jours.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à internet.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
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