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Ma facture

Pourquoi ma ligne est restreinte?

Bonjour , suite à un problème de paiement ma ligne à été restreinte. j'ai donc payé ma facture hier et jusqu'aujourdhui vous n'avez pas rétablie ma ligne . Donc je me demande ou est le problème ?
Je ne fais que redémarrer mon téléphone depuis hier mais rien
Normalement il faut compter 6h après le paiement et la ça va faire presque 24h que j'attends !!

MAIDA O.
MAIDA O.

MAIDA O.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Effectivement il faut attendre 6h si vous avez encore la possibilité d'appeler le service client, ou demander de l'aide a un conseiller sur les réseaux faites le. :).

Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

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Bonjour Maida,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous invite à éteindre et rallumer votre Smartphone.

Dans l'attente de vous lire.


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Jérémie D.
Jérémie D.

Jérémie D.

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Equipe

Bonjour Maida,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis 4 jours.

Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande relative à votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jérémie, Conseiller Bouygues Telecom
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