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Réseau mobile

Réseau indisponible après 14h

Bonjour,
Hier après avoir été changer ma carte sim défectueuse en boutique, j'ai installer ma nouvelle sim avec la conseillère qui m'a dit d'attendre 1h..mais elle n'est toujours pas active alors que 14h se sont écoulées , j'ai déjà essayé de le rallummer de nombreuse fois (mon 5s..)
Est-ce normal ?

NATHALIE J.
NATHALIE J.

NATHALIE J.

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Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

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Il y a qu'un woobees qui peut vous répondre

Sabina A.
Sabina A.

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Bonjour Nathalie,

Après vérifications, je constate qu'un conseille a pris déjà en charge votre demande. Merci de patienter le temps de vous apporter une solution.

Passez une bonne journée,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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