Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

offre 19.99 prelevé 32 euros ?!

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre 19.99 euros le conseiller ma confirmer le passage a 19.99 euros..... POURQUOI MON PRELEVEMENT EST DE 32 EUROS !!!!!! ????????????

Entre ca et le fait qu'un avoir du mois de Mars toujours pas déduit ...

Commence a me poser de sérieuse questions sur votre niveau de compétence ...

Merci de me revenir au plus vite et de faire la modification à 19.99 euros sans frais pour ma part...

MICHAEL K.
MICHAEL K.

MICHAEL K.

Niveau
1
226 / 750
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous avez le detail exacte des 12€ a partir de la page 3 sur votre facture

MICHAEL K.
MICHAEL K.

MICHAEL K.

Niveau
1
226 / 750
points

Bonjour Thierry,

Merci pour votre réponse.

Vous avez eu le même problème ?

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michaël,
afin de vous apporter une réponse personnelle en toute discrétion, je vous adresse un message privé. Attention, ce message peut arriver parmi vos messages indésirables .
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL K.
MICHAEL K.

MICHAEL K.

Niveau
1
226 / 750
points

Bonjour MARIE CLAUDE B,

Ok sur quelle adresse ? la perso ou celle de BBOX ? car je n'ai rien recu encore :-)

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

sur @gmail.com
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL K.
MICHAEL K.

MICHAEL K.

Niveau
1
226 / 750
points

Ok dans ce cas je n'ai rien recu à part la notification de votre réponse ni dans les Spam ni dans la boite de reception

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Michaël,
je viens de vous l'envoyer à nouveau :)
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL K.
MICHAEL K.

MICHAEL K.

Niveau
1
226 / 750
points

Bon ben il y a comme un souci je n'ai rien recu avez vous mon adresse mail BBOX ?