Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour est-il normal d'effectuer des réinitialisations forcées de ma bbox toutes les 3 semaines?

suite a mon dernier échange de bbox en juin dernier (ce doit être la 3ème depuis mon abonnement) je dois effectué des réinitialisations forcées et tout reparamétrer sur ma bbox toutes les 3 semaines avec des pertes aléatoires de connexion internet ou de la TV ou du téléphone, cela devient vraiment très lassant.

THIERRY F.
THIERRY F.

THIERRY F.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il y a probablement un défaut sur votre ligne, attendez la prise en charge de votre question par un conseiller BT ou contactez la hotline.

Patricia S.
Patricia S.

Patricia S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry, je vous confirme que non: il n'est pas normal de faire des réinitialisations toutes les 3 semaines. Le reset doit rester du domaine de l’exceptionnel, pour corriger un problème de connexion passager.
Votre Bbox est actuellement déconnecté suite à une déconnexion collective par le serveur.
Quand vous avez ces déconnexions habituellement, avez-vous un voyant au rouge sur la box?
Si vous ne faites aucun reset, le connexion revient-elle toute seul au bout de quelques minutes?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY F.
THIERRY F.

THIERRY F.

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre réponse rapide
mes problèmes sont souvent consécutifs a l'apparition du voyant rouge sur la BBOX
si je n'effectue pas le reset la box tourne sur init. en cours et ne poursuit pas sa mise en marche.
donc au bout de plusieurs tentatives de redémarrage, j'effectue donc un reset.

Patricia S.
Patricia S.

Patricia S.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vois ce dont il s'agit: on va donc échanger votre box.
Vous allez recevoir un SMS confirmant le code d'échange; vous pouvez vous rendre dès à présent dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix en ramenant votre Box ainsi que tous ses câbles et la télécommande. On vous en donnera une autre en échange.
Votre code d'échange est le vous allez recevoir un SMS confirmant le code d'échange; vous pouvez vous rendre dès à présent dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix en ramenant votre Box ainsi que tous ses câbles (à l'exception du câble coaxial). On vous en donnera une autre en échange.
Votre code d'échange est le A10C3495

Important: conservez bien la carte sim insérée à l'arrière de votre Box, vous la mettrez sur la nouvelle.
Le délai de remise en service est généralement de 2h mais peut aller jusqu'à 24 donc ne vous inquiétez pas si cela ne fonctionne pas immédiatement à l'installation.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY F.
THIERRY F.

THIERRY F.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse.

donc encore une fois un échange

en espérant que la 4ème soit la bonne

Cdt
bonne soirée