Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je voudrais changer de numéro de téléphone fixe puis passer en liste rouge, comment faire ?

merci de me contacter pour le changement de numéro, j'en ai marre des démarchages à toutes heures de la journée.

FREDERIC J.
FREDERIC J.

FREDERIC J.

Niveau
0
23 / 100
points
ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Rassurez vous, je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Rassurez vous, je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LIONEL C.
LIONEL C.

LIONEL C.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais également changer de numéro de téléphone fixe et que celui ci soit directement en liste rouge.

A qui dois-je m'adresser ?

Merci

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lionel,

Rassurez-vous je vais vous aider par message privé à en changer . Le changement du numéro fixe est gratuit . A tout de suite,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LIONEL C.
LIONEL C.

LIONEL C.

Niveau
0
32 / 100
points

le nécessaire a été fait ce matin en 10 minutes.

merci

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

C'est parfait ! Merci pour votre retour et bonne journée,


Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................