Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma transaction de paiement a été refusé par bouygues ?

Bonjour , étant en impayée d'une facture hier j'ai payé ma facture a 22h50 et a 18h le lendemain toujours pas de ligne , j'apelle le service client qui me dise qu'il n'ont reçu aucunes indication de paiement que ma facture est toujours impayée . Aujourd'hui j'ai repayé ma facture alors que je l'avais déjà payé une deuxième fois . Vais-je être débité deux fois ? Puis- je exiger de Bouygues un geste ?

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
33 / 100
points
Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaumr,

Je vais voir ça aussi, je vous réponds aussi en privé pour que vous puissiez me donner le numéro de la ligne,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
33 / 100
points

Et j'aimerais bien que pour une fois une personne tienne compte de ma question , j'ai passé plus de 30 min au téléphone avec deux conseiller différent , et je tiens a dire que l'un d'entre eux m'a menti.

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaumr,

Je vais voir ça aussi, je vous réponds aussi en privé pour que vous puissiez me donner le numéro de la ligne,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaumr,

Pouvez-vous contacter votre service client car c'est votre facture de novembre qui pose un petit problème.
Merci et bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................