Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau pourquoi ?

J'ai reçue un message j'ai voulut y répondre mais sa fais deux heures que je n'est plus de réseau mobile c'était un message très important !

OCEANE G.
OCEANE G.

OCEANE G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
Il peut s'agir d'une maintenance au niveau du réseau, il faut toujours penser tout d'abord d'éteindre et de rallumer le téléphone dans un premier temps, voir également si d'autre ligne bouygues télécom sont impactées sur ton secteur, une maintenance peut durer jusqu'à 48h, il peut y avoir aussi des incidents réseaux si ce délai est dépassé.

OCEANE G.
OCEANE G.

OCEANE G.

Niveau
0
12 / 100
Ces ce que j'ai fais allumer éteins enlevé la batterie et même réinitialiser.. Le réseau viens quand je fais une recherche automatique mais deux minutes après sa me met en appels d'urgence.

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
A savoir si d'autres lignes bouygues sont impactées par le dysfonctionnement, sinon effectuer un test croisé, c'est à dire mettre votre carte sim dans un autre mobile pour vérifier si le dysfonctionnement est présent dans ce cas là, sinon une maintenance peut arriver il faut éteindre/rallumer le mobile régulièrement, une maintenance peut durer 24h

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que j'ai des problèmes de réseau. Je suis connecté en 3g ou 4G mais quand j'appelle je n'entends pas la personne au bout du fil et cette personne ne m'entends pas non plus. Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour passer un coup de fil. Par contre, les SMS et mms fonctionnent... je précise que mon téléphone est neuf (galaxy note 4) et que je l'ai déjà échangé contre un autre téléphone neuf en pensant que le problème venait d'une téléphone... c'est vraiment inacceptable...

Cdt,

Mickaël

THOMAS J.
THOMAS J.

THOMAS J.

Niveau
0
21 / 100
pareille pour moi depuis hier soir plus de réseaux pourtant je reçoit les messages mais impossible de les envoyer ...

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
11 / 100
Idem, je suis obligé d'éteindre allumer toutes les 15 min pour recevoir des sms et passer des appels... ça devient fort agaçant!

IBRAHIM E.
IBRAHIM E.

IBRAHIM E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
j'ai plus de réseau depuis plus 1 semaine , ma conjointe c'est pareil avec le même abonnement , on commence en avoir marre peut être on va changer d’opérateur , faut pas prendre les gens pour des imbéciles !!!

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
Si ça fait plus de 48h qu'il y a un dysfonctionnement réseau (et plusieurs lignes bouygues sont impactées), il s'agit d'un incident, il faut donc remonter l'information auprès du service client (614) pour que le service client déclare l'incident auprès du service réseau.
Pensez à effectuer des test croisés au délà des 48h (mettre la carte sim dans un autre mobile et autre sim dans votre mobile) pour vérifier si ça ne vient pas du téléphone ou de la carte sim. Si ça a déjà été fait, il faut contacter le service client

Cordialement

La meme chose depuis hier midi ... manque de chance c est mon telephone pro ..
Je ne peux pas appeler ni recevoir dappel. Sms ou autres. J ai appelé hier soir on m a dis qu il travaille sur la ligne que ca serai remis cette.nuit. mais ce matin toujours rien ... decevant et desolant.
Seb de cannes 06

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour à tous,

J'ai eu le service client... ils vont m'envoyer une nouvelle carte sim... pas sûr que cela résoudra le problème... A
Priori il n'y avait hier aucun incident dans ma région (69)

MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

Niveau
0
22 / 100
Même problème à l'instant, toujours pas de solution /réponse de la part de BE&YOU ?!

THOMAS J.
THOMAS J.

THOMAS J.

Niveau
0
21 / 100
Moi tt est revenu a la normal après 2 jours de galère

MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Après 2 heure a éteindre et rallumer mon téléphone en espérant retrouver le réseau j'ai envoyé un mail au conseiller pour avoir une explication , il ma conseillé de faire ceci ( copie du mail de réponse) :

J`ai reçu votre e-mail concernant l` impossible d appeler ou d` envoyer des messages.

Après analyse, aucune anomalie n'a été détectée sur votre ligne. De ce fait, je vous invite à éteindre puis rallumer votre téléphone avant de tenter à nouveau d'émettre un appel.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à réaliser les actions suivantes afin de nous permettre de déterminer si votre problème d’émission d’appels provient de votre carte SIM ou de votre téléphone, et de nous envoyer les résultats par email :

• Insérer une autre carte SIM dans votre téléphone et tenter d'émettre un appel. Si ce dernier aboutit, alors le problème provient de votre carte SIM.
  • Insérer votre carte SIM dans un autre téléphone et tenter d'émettre un appel. Si ce dernier aboutit, alors le problème provient de votre téléphone

J'avais déja fait 20 fois la manipulation d'eteindre et rallumer mon téléphone ou de vérifier avec une autre puce ou un autre téléphone si c'etait ma puce ou mon téléphone qui présentais un dysfonctionnement, mais non il s'agissait bien d'un probléme de réseau de leur part !

Néanmoins le fait d'avoir envoyé un mail au conseiller ma permis de retrouver mon réseau ( bizarre si comme ils le disent le problème ne viens pas de leur réseau..)Mais point positif : leur réponse a été très rapide.

Je vous conseille donc d'envoyer un e-mail aux conseillers afin qu'ils vérifient vos lignes .