Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payer ma facture depuis plus de 6h pourquoi je ne l'ai toujours pas ?

J'ai payer ma factures a 19h et depuis j'ai toujours pas retrouver ma ligne qui a étais couper suite a la facture impayée et g bien reçu pourtant un MSG qui m'indique que le paiement a étais fait

AMINATA S.
AMINATA S.

AMINATA S.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

GUILLAUME A.
GUILLAUME A.

GUILLAUME A.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour , hier pareil j'ai payé ma facture j'ai bien reçu un message de confirmation de paiement et je me suis quand même retrouvé une journée supplémentaire sans ma ligne . J'apelle le service client qui bien sur me disent que ma facture est toujours en impayée , et je regarde sur mon espace client ils ont refusé la transaction , alors j'ai repayé aujourd'hui la facture , mais si je suis débité deux fois je vais pas réagir pareil

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aminata,

Je suis désolé de ce retard et je viens de rétablir votre ligne et je vous accorde un geste commercial de 5 € sur votre prochaine facture pour ce retard (en général, il faut compter un maximum de 6h pour retrouver l'usage de sa ligne)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaumr,

Je viens de vérifier votre ligne, celle-ci a bien été rétablie et je ne vois pas de double facturation.
Si cela devait se produire, de toute manière, c'est automatiquement déduit de la prochaine facture.
J'ai également fait un geste commercial de 5 € sur votre ligne pour ce désagrément en vous priant de nous excuser pour ce retard.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................