Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

identifiants cloud ?

je n'arrive pas à me connecter à mon cloud alors que l'option est belle et bien activée et que j'ai confirmé l'adresse mail mais sans succès jusqu'à maintenant, on me demande des identifiants mots de passe que je n'ai pas comment cela se passe t'il svp ? merci

MARTIN K.
MARTIN K.

MARTIN K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour activer le service, il faut :
1. Se connecter à L’ Espace client Bouygues Telecom depuis un ordinateur (non disponible depuis l’Espace Client Mobile).
2. Choisir l’option de cloud et saisir un login qui deviendra l’identifiant du cloud (@mail).
3. Se rendre dans sa boite mail , ouvrir le mail reçu et cliquer sur le lien de finalisation de souscription.
4. Finaliser la création du compte en saisissant 2 fois un mot de passe sur la page web ouverte.
5. Accepter les CGU et valider.
Le service sera effectif à J+1.
Pour plus d'informations suivez ce lien :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...