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Depuis ce matin je n'ai plus de connexion sur ma bbox que se passe t-il?

Bonsoir, depuis le debut de la semaine ma connexion est instable et depuis ce matin sa ne marche plus du tout j ai redemaré ma box 2 fois et toujours rien le voyant adsl et wifi sint allumés mais le voyant internet reste eteint.

MOHAMED B.
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Réponses

Céline G.
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Bonjour Mohamed,

Avez-vous contacté ou été contacté par un autre fournisseur d'accès internet? En effet, votre ligne a semble-t-il été "écrasée" par un autre opérateur.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED B.
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Je vous confirme j ai contacté l operateur free dimanche soir mais depuis un conseiller bouygues m a proposé de prolonger mon offre actuel dans les meme condition du coup, j ai accepté en demandant a ce que ma ligne ne soit pas coupé.

j ai prevenu free que je me retracté (ils m ont donc dit que la ligne ne serait pas ecrasé) j ai egalement envoyé un courier pour leur confirmer.

Est il possible pour vous de faire quelque chose pour me permettre de recuperer ma connexion car j en ai besoin pour mon travail.

Cordialement.

Céline G.
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Mohamed,

Je vous remercie pour ces précisions. Je vous confirme que la ligne a bien été écrasée par le FAI que vous aviez contacté. Nous allons donc devoir relancer la commande.

Je transfère votre dossier dès à présent au service commercial qui va se charger de faire le point avec vous et rétablir vos services au plus vite.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED B.
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Bonsoir,

Merci pour ttes vos reponse j aurais une derniere question, combien de temps pensez vous que cette coupure risque de durer?

Cordialement.

Céline G.
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Anne-Sophie du service commercial vous indiquera toutes les informations nécessaires.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anne Sophie H.
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Bonsoir Mohamed,

Il semblerait que malgré votre demande, notre confrère avait lancé l'activation de leur côté ce qui a engendré une perte d'accès sur votre ligne.
Je viens de relancer la commande sur votre ligne afin que nous soyons brancher rapidement à notre place initial.
Cette manipulation fait qu'il va falloir patienter environ 5 à 7 jours le temps que le nécessaire soit fait.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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