Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox tv internet telephonie + 2 mois offert.....RIEN NE MARCHE

Bonjour,
pour mémo,
J'ai effectue une souscription de ligne le 10 juillet 2014.
J'ai essuyé 6 RDV avec des techniciens pour raccorder ma ligne pendant la période estivale jusqu'au 13 septembre.
L'activation de ma ligne a été effective le 21 septembre.
Ma ligne a fonctionné correctement jusqu'au 25 octobre.
DEPUIS JE N'AI PLUS INTERNET, PLUS DE T.V ET PLUS DE TELEPHONE.
Suite a cela, J'ai contacté vos services le 3 novembre et ai donc du me rendre disponible le 18 novembre pour le passage d'un technicien que je n'ai jamais vu.
A ce jour, Je ne dispose d'aucune information sur le type de probleme rencontré sur ma ligne, des actions en cours et des delais prevu pour sa remise en fonctionnement.
Aussi, je commence a douter serieusement de la capacité de vos services a prendre en considération les problemes et d'en trouver les solutions.

Dans l'attente de votre reponse.

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Avez-vous contacté le service commercial comme indiqué lors de votre appel hier? Si non, je peux transférer votre demande auprès d'un Woobee qui se chargera de faire le point sur votre offre: en effet, il semblerait que votre ligne ne soit pas raccordée au bon central téléphonique.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Celine G,
Hier, j'ai bien contacté le service commercial qui m'a ensuite renvoyé vers le service technique qui m'a renvoyé vers le service commercial, etc, etc... Dur, dur.
Si vous avez la possibilité de faire avancer les choses, je vous en serait très reconnaissant et vous en remercie d'avance.
Pour info, je ne beneficie plus daucun service depuis la date de fin des offres commerciales TV du 1er mois de souscription. Suite a mon appel du 3 novembre a vos services, un technicien France Telecom m'a informé d'un problème de débit sur ma ligne qui plafonne a moins de 1Mega. J 'ai ensuite de nouveau contacté vos services qui m'ont fixé un RDV avec vos techniciens que je n'ai jamais vu.
Vos services techniques m'ont dit que le NRA est different de celui souscrit (je ne sais pas a quoi ceci correspond).
J'ai du mal a comprendre car tout fonctionnait très bien et dorenavant je n'ai plus rien.
Voila, je vous est informé de ce que je savais.
Pour le moment je beneficie des "2 mois gratuit" de mon offre mais completement inutile car inutilisable.
En esperant beneficier des services bouygues telecom tres prochainement.
D'avance merci de votre support.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Eric,

Je vous remercie pour les précisions, et vous présente toutes nos excuses pour le manque de clarté des informations communiquées jusqu'ici.

Je transfère votre demande à Anne-Sophie, Woobee du service commercial, qui va se charger de traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Eric,

Comme vous l'a écrit ma collègue Céline, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de ligne et manque d'information de notre part.
Je vas faire le point avec le service compétent et je reviendrai vers vous demain pour vous dire exactement ce qui se passe et ce que nous devons faire.

En attendant demain, je vous souhaite une bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Votre ligne a été incorrectement créée ce qui fait que son branchement final n'a pas été fait sur le bon plot.
Aussi, je dois demander au service dédié de supprimer la ligne sur laquelle nous vous avons branché pour revalider une nouvelle souscription de contrat.
Cette manipulation va prendre environ 15 jours entre le traitement de ma demande de suppression, le fait qu'elle le soit et que je puisse relancer.
Bien entendu, à sa nouvelle création, je ferai en sorte de vous faire bénéficier de nos offres de bienvenue et de vous faire bénéficier d'un geste commercial sur votre facture.

Je reviens vers vous dès que tout est ok de mon côté.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Anne Sophie H,
je vous remercie pour toutes ces informations et votre implication dans la résolution de mon problème à la réception de vos services.
Cela fait plaisir de comprendre ce qui ne fonctionne pas et de savoir que le problème est pris en charge et suivi.
Pour information, J'ai reçu un mail pour la facture du mois de novembre de mon abonnement Bbox d'un montant de 12.99€. Vu la situation actuelle de mon abonnement, merci de faire le nécessaire afin d'annuler cette opération.
Dans l'attente de la bonne réception de vos services, je vous prie de recevoir, vous et votre collègue Celine G mes sincères remerciements pour votre réactivité.
A très bientot.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Rassurez vous, le nécessaire est fait pour la facture du 23/11 qui ne sera pas prélevée à votre banque.
Concernant le souci principal de votre ligne, j'ai eu un retour inattendu et je vous en fait part.
A la suite du souci rencontré lors de l'activation de ligne et du coup de la relance de votre commande, votre ligne n'est plus branchée sur nos équipements et se trouve en zone non dégroupée.
Cela fait que l'offre à 19.99€ ne peut plus vous être proposée ainsi que l'accès à la télévision.

Vous passeriez sur une offre à 31.90€ par mois pour Internet et Fixe.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème technique qui vous impacte et je vous propose de vous faire bénéficier de 3 mois de box offerte afin de vous dédommager de cet incident.

Je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Anne Sophie H,
je vous remercie d'avoir fait le nécessaire pour la facture du 23/11.
En ce qui concerne la réactivation de ma ligne je suis désagréablement surpris de votre réponse.
Notamment le fait que ma ligne soit dorénavant déconnecté de vos équipements et que je ne suis plus en mesure de bénéficier de l'offre "Internet+TV+téléphonie" à 19.99€ qui m a été proposé par votre service commerciale et que j'ai souscrite.
Je ne comprends pas que Bouygues Telecom s'autorise a effectuer et tolérer de telles modifications de raccordement et de passer ses clients en zone non dégroupée.
Pour ma part, je suis déclassé de vos services pour des problèmes de mise en route de ma ligne et des motifs de coût de relance.
Je dispose maintenant d'une solution plus onéreuse et moins complète à 31.90€, avec un surcoût conséquent et sans service T.V.
J’espère que vos services envisagent cette solution comme temporaire et s'activent à faire le nécessaire pour rebrancher ma ligne au plus vite à vos équipements dans le but de bénéficier à nouveau et très prochainement de l'offre "Internet+TV+téléphonie" que j'ai souscrite.
En ce qui concerne votre proposition d'offre en zone non dégroupée à 31.90€ et 3 mois offerts, prière de m'indiquer le contenu plus précisément ou de me fournir un lien pour consulter cette offre, car, a ce jour ma confiance est très limité en ce qui concerne les offres de Bouygues Telecom et la manière d'agir avec ses clients.
Dans le cas ou votre offre ne me convient pas et que je ne souhaite pas bénéficier de vos services, merci de me confirmer que les frais de résiliation de 49€ ne seront pas effectif du fait que votre offre ne correspond pas a celle que j'ai souscrite.
Je vous remercie pour le suivi de mon dossier et compte sur votre professionnalisme pour résoudre cette situation.
D'avance merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Eric,

L'offre 31.90€ prend en compte internet + fixe avec appels illimités vers les fixes et les mobiles.
Si cette offre ne vous convient pas, vous pouvez demander la résiliation de votre contrat sans frais de résiliation cela va de soi.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Anne Sophie H,
je ne souhaite pas souscrire votre offre internet + téléphonie à 31.90€.
Prière de faire le nécessaire pour effectuer la résiliation de ma ligne BBox auprès de vos services sans frais de résiliation.
D'avance merci.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Entendu Eric, je résilie sans frais votre box.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous confirme que ma collègue Alexandra a bien résilié votr Box.
Vous allez recevoir cette semaine le courrier vous permettant la restitution de vos équipements en point relais.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Anne Sophie H,
je vous remercie pour le suivi de mon dossier et l'ensemble des démarches effectuées.
Dans l'attente de le réception de votre courrier de restitution.
Bonne soirée.