Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlock erreur 500

Bonjour puis je avoir mon code desimlock ? C'est impossible depuis le compte client. Merci

PASCALE S.
PASCALE S.

PASCALE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

j'en déduit que c'est ta carte sim qui est bloqué dans ce cas tu peux utiliser le code PUK se situant sur le support de ta carte sim au format d'une carte bancaire.

Si votre mobile ne vous demande pas votre code PUK, saisissez (sans espace) :

**05*54538542*nouveau code PIN*nouveau code PIN#

Exemple : si vous souhaitez mettre en place le code PIN 1234, saisissez : **05*54538542*1234*1234#

Dans le cas d'un déverrouillage de téléphone tu peux aller sur ton compte puis cliquer sur déverrouiller mon mobile et suivre les instructions ou encore appeler le service client qui te donnerons après vérification de ton identité le code a saisir pour déverrouiller celui-ci (généralement il t'aide pendant la manipulation)

A savoir qu'un déverrouillage de mobile est GRATUIT si la demande est faite 6 mois après l'achat du téléphone dans le cas contraire elle sera payante

Cdt