Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où retrouvez ma commande ????

Bonjour j'ai commandé le telephone ultym 5 de bouygues telecom le 18/11 vers 17h30 jusqu'au mail de confirmation tout allez bien mais depuis rien pas de suivi de commande, pas de numéro de colis rien du tout. Quelqu'un pourrait m'aider svp ???

VALERIE C.
VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FLORIANE D.
FLORIANE D.

FLORIANE D.

Niveau
0
12 / 100
points

je suis dans la meme situation sue vous

RUDOLF P.
RUDOLF P.

RUDOLF P.

Niveau
1
271 / 750
points

Bonjour,

Pour la commande de votre téléphone le délai est normal en effet vous avez passez votre commande le 18/11 à 17h30 et il faut qu'il valide votre commande. Cela peut prendre de un à trois jours.

Ensuite il envoie la commande et ils vous enverront un mail avec tous les renseignements relatifs, à savoir numéro de colis et de suivi et conjointement par sms.

Si vous vouliez avoir votre mobile rapidement pour des raisons d'un manque de mobile par exemple le plus simple et d'aller en boutique la plupart du temps ils ont un petit stock de mobile.

En espérant vous avoir répondu.

VALERIE C.
VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Le soucis c'est que j'ai déjà commandé plusieurs téléphone est tout c’était bien passé j avais reçu tout les portables dans les délais indiqué !!!!! Là je viens de regarder le suivi de commande est toujours rien !

AUDREY C.
AUDREY C.

AUDREY C.

Niveau
1
194 / 750
points

sur quel site faut il aller quand on a le numeros de suivi ?

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Rassurez-vous votre commande est en cours de traitement. Le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés, donc le numéro de colis n'est pas édité de suite.
Toutes nos excuses pour le problème de suivi de commande. Cela devrait être momentané.
Je vous propose de suivre votre commande et revenir vers vous dès que nous aurons un numéro de colis.
Pensez à régler la facture en retard de 12.90€ sur votre espace client.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Floriane,

Je vous envoie un mail privé pour savoir avec quelle ligne vous avez commandé un téléphone sur le site de B&You.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

De quel numéro de suivi s'agit-il ? Vous avez fait une ouverture de ligne, un renouvellement, une commande de téléphone sur B&You ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

cecile B.
cecile B.

cecile B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

San réponse de votre part, je clôture ce post.
N' hésitez pas à me solliciter à nouveau si besoin.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................