Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment recevoir les sms sur blackberry ?

Bonsoir,
Suite à la casse de mon iphone, et en attendant de pouvoir en racheter un, j'ai mis ma carte sim dans mon ancien portable : un blackberry curve 8520. Or je ne reçois plus les sms ni les mails, mais je suis joignable.
Comment faire?
Merci.

ELODIE R.
ELODIE R.

ELODIE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je viens de vous activer votre option Blackberry, je vous invite maintenant à éteindre puis rallumer votre mobile.

Composez votre code PIN puis allez dans Options // Options avancées // Table de routage d'hôte // Touche BlackBerry (celle avec tous les points) // S'inscrire maintenant.

Revenez dans le menu général de votre 8520 puis sélectionnez Gérer les connexions // Options du réseau mobile // et vérifiez que Services de données soient bien sur Activés.

Puis portable allumé, ôtez sa batterie et remettez-la, votre mobile se rallumera de par lui-même.

Vous aurez ensuite la possibilité de configurer une adresse mail.

En ce qui concerne vos SMS, de notre côté tous les services sont bien actifs, vérifiez dans Options // SMS // Centre de services que le +33660003000 apparaisse bien si ce n'est pas le cas modifiez le puis appuyez sur la touche BlackBerry (celle avec tous les points) // Enregistrer.

Appuyez ensuite sur la touche "téléphone rouge" pour revenir dans le menu général de votre mobile.

Bonne journée.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................