Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande duplicata facture téléphone B&You

Bonsoir, j'aimerais avoir un duplicata de facture d'un iPhone 5s commandé par le biais du site B&you le 17 novembre 2013.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Je vois que vous venez d'appeler le Service Clientèle (je n'ai pas été assez rapide pour traiter votre demande) et que vous avez obtenu une réponse concernant la facture de votre mobile.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Re Bonsoir Jonathan,

Je viens de vous envoyer par mail la facture d'achat de mobile. Merci de me confirmer la bonne réception.

Cordialement,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Andra,

J'ai bien reçu la facture.

Merci beaucoup

Cordialement

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Je suis anciennement B&YOU et donc maintenant Bouygues, et lorsque j'ai acheté mon téléphone chez B&You, je n'ai pas reçu de facture.

Le problème est que mon téléphone vient de tomber en panne (plus de 600 euros) et que la fin de garantie se termine le 26/12/14.

Je ne me suis jamais préoccupé de cette facture, et je m'aperçois maintenant que je ne l'ai jamais eu. Tout ce que j'ai est une confirmation de commande B&You reçue par mail.

J'ai contacté le service client Bouygues, mais ils ne peuvent plus avoir ces documents B&You.

Comment et où s'adresser, cela est très urgent.

Merci pour votre aide