Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de connexion et de tel

suite a orage j ai eu une coupure d électriciter puis quand c revenu la box ne fonctionne plus .
il a juste le voyant alimantation et la wifi le rien .
donc plus de tel et d internet depuis le samedi 15 novembre 2015
comment faire

BELINDA P.
BELINDA P.

BELINDA P.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Belinda, contactez la hotline si les réponses ne sont pas assez rapides ici.

En attendant, est-ce que votre matériel n'indique plus rien?

BELINDA P.
BELINDA P.

BELINDA P.

Niveau
0
31 / 100
points

j ai que le voyan d alimentation qui fonctionne le reste non

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

OK, arrivez vous à vous connecter par l'interface à l'adresse
http://192.168.1.254

?

BELINDA P.
BELINDA P.

BELINDA P.

Niveau
0
31 / 100
points

nn je n arrive pas a me connecter

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ne faisant as parti du personnel de BT, je ne peux être totalement affirmatif, suis professionnel de l'informatique, mais à première vu, la box me semble grillée.

Donc comme je le disais avant, attendre ici ou contacter la Hotline pour un échange.
Il se peut que le décodeur soit également en galère, mais si la box est HS, pas moyen de vérifier.

BELINDA P.
BELINDA P.

BELINDA P.

Niveau
0
31 / 100
points

meme mais voisin qui son sur un autre operateur sa fonctionne pas donc sa peu venir d ailleur
on est plusieur dans le meme cas

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Belinda,

Est ce que votre Bbox est toujours branchée ?
Quel est l'état des voyants ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Belinda,

Votre Bbox n'apparait toujours pas connectée. Merci de me confirmer que la Bbox est bien branchée afin que nous puissions poursuivre le diagnostic pour un retour rapide de vos services.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un RDV est planifié pour l'intervention d'un technicien à votre domicile.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................