Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le wifi 2,4 ghz fonctionne mal

Bonsoir,
Après avoir contacté le service technique une cinquantaine de fois à cause de mon problème de wifi, je commence à perdre patience.
Chez moi, je possède une bbox sensation adsl. Cela fait de nombreux mois que j'ai mon wifi qui fonctionne mal car presque tous les jours je suis obligé de redémarrer la box pour que mes tablettes, smart phones se connectent correctement. Par contre je me suis aperçu que ma bbox sensation envoi bien le wifi 5ghz alors que le wifi 2,4 ghz se déconnecte fréquemment. Pour que le wifi 2,4 ghz fonctionne je dois redémarrer ma box. J'ai pu constater cela en étant connecté en même temps en wifi sur plusieurs appareils, l'un connecté sur le wifi normal qui ne fonctionne pas les autres connectés sur le wifi 5ghz qui fonctionnent.
merci

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, effectivement, c'est assez étonnant, en ce qui me concerne ma box est dans une grosse baie technique métallique, et aucun souci.

Si vous avez vérifié qu'aucune source de rayonnement à proximité, peut perturber votre matériel, il y a peut être un défaut de votre box.
Un conseiller BT pourra certainement vous répondre rapidement.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Sur votre modem Sensation (Sagem 3965b) le phénomène de perte aléatoire du réseau wifi 2.4 GHz est identifié. Une nouvelle version de firmware est en cours de test et de validation. A la prochaine mise à jour, ce problème disparaitra.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
En fait, les techniciens et le service client m'ont dit, qu'ils étaient incompétents.
Alors que faire ?
J'ai déjà envoyé une lettre au service consommateur dont je n'ai pas de nouvelle.
je vais en envoyer d'autres.
Merci

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
22 / 100
Merci, j'espère.
Car lorsque je téléphone aux techniciens, ils ne savent jamais.