Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture mobile fait apparaitre une facturation internet alors que n'utilisons nos appareils qu'en wifi ?

C'est la première fois que je suis facturé d'accès internet pour la facture internet (bouygues + bandyou).
Nous veillions à ne connecter nos appareils (téléphones android) qu'en wifi, pour contrôler les factures et c'est l'effet inverse qui se produit + 20.04€ sur le forfait Eden classic + 2 X 20 € pour les forfaits bloqués bandyou à 4,99€

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
Bonsoir,

Il est probable que vous utilisez des smartphones, et que les forfaits que vous bénéficiez actuellement n'inclus pas les connexions internet sur réseau 3G 4G donc cela engendre du hors forfait, il faut savoir que votre mobile, c'est comme un ordinateur, il va faire des mises à jour automatiques sur internet, il faut donc déconnecter toutes connexions sur les mobiles, dans les paramètres de connexion, il faut désactiver les "données cellulaires" ou "données mobiles".
Cordialement
Anthony

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
Bonsoir,

Il est probable que vous utilisez des smartphones, et que les forfaits que vous bénéficiez actuellement n'inclus pas les connexions internet sur réseau 3G 4G donc cela engendre du hors forfait, il faut savoir que votre mobile, c'est comme un ordinateur, il va faire des mises à jour automatiques sur internet, il faut donc déconnecter toutes connexions sur les mobiles, dans les paramètres de connexion, il faut désactiver les "données cellulaires" ou "données mobiles".
Cordialement
Anthony