Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ancien client orange plus ni internet ni téléphone depuis ce matin et ma nouvelle BBox ne se connecte pas , normal?

J'ai souscrit une offre BBox depuis quelques jours.
L'activation de ma ligne est prévue pour le 21 novembre (encore 2 jours au mieux). Ce matin ma livebox s'est déconnectée (téléphone et internet) j'ai voulu connecter ma BBox ,celle ci ne se connecte pas ,donc plus d'Internet et surtout de téléphone . Cette situation extrêmement désagréable est elle normale ?

ISABELLE F.
ISABELLE F.

ISABELLE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, ne paniquez pas...

Vous avez ou aller recevoir un message de Bouygues indiquant que votre ligne est activée.

c'est là que vous pourrez connecter votre Bbox.

Cependant, une fois connectée, le système va scanner votre ligne pour vous offrir le meilleur débit possible suivant la qualité de celle-ci...

Là il se passera un délais de 12 à 24h, pendant lequel votre box ne fera rien d'autre que de vous indiquer qu'elle est bien allumée, puis d'un coup, elle clignotera comme un sapin de Noël pour ensuite se fixer, et là vous aurez accès à Internet.