Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je tombe directement sur mon répondeur de ligne fixe ?

Lorsque je téléphone avec mon portable sur ma ligne fixe je tombe tout de suite sur mon répondeur.
J'ai bien évidemment testé avec un autre modèle de téléphone fixe branché. J'ai également vérifier tous les paramètres de mon téléphone portable, des téléphones fixes.
Mon gendre qui a un forfait B&You tombe aussi sur mon répondeur de ligne fixe. A contrario, ma fille qui est chez un autre opérateur ne rencontre pas ce problème.

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Voici le numéro de série de ma box : AZ1334525757557

Dans l'attente d'une résolution de mon problème je vous remercie d'avance.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oups, il ne s'agit pas du bon numéro. Comme indiqué, nous attendons une série de 15 chiffres.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Notre box est chez l'opérateur Orange que nous avons contacté à ce sujet et qui nous a dit de voir avec vous.

Cordialement

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oups Isabelle, je crains ne pas comprendre: vous disposez d'une Box Orange, et Orange demande un SAV de leur propre équipement... auprès de nous?

Si les appels n'aboutissent pas sur leur propre box, c'est bien à leur SAV de gérer la panne...

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
44 / 100
points

j'ai déjà demandé à Orange par téléphone, je me suis rendue aussi à la boutique mais apres vérification chez eux il n'y a pas de problème ...

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
44 / 100
points

Chez Orange il me parlait de nettoyage de la base de donnée ou de portabilité de mon numéro ....

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Isabelle,

Je transfère votre demande auprès du service mobile afin de faire le point. Je vous adresse en parallèle un message privé afin de recueillir les numéros des deux lignes BandYou concernées.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Isabelle,

Rencontrez-vous ce souci avec toutes les lignes fixes Orange ou uniquement avec la votre?

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................