Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours pas de téléphone avec ma box ?

Bien que vous ayez réinitialisé le profil téléphonie sur ma ligne. Les personnes qui nous appellent tombent sur le répondeur après 5 sonneries. En ce qui nous concerne nous n'avons pas de ligne. impossibilité de sortir. pas de tonalité.
Merci pour votre aide. J'espère que nous pourrons bénéficier d'un geste commercial de votre part

DORI J.
DORI J.

DORI J.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dori,

Nora assure le traitement de votre demande sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/800721-impossibilite-emettre-recevoir-appels-box.

Nous vous invitons donc à poursuivre vos échange sur votre post d'origine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................