Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je vois mon réseau Wi-Fi public et pas mon réseau Wi-Fi privé?

Bonjour,

Suite à un problème sur ma BBox, j'ai récemment changé de BBox. Depuis ce changement de BBox, je n'ai plus accès à mon réseau Wi-Fi privé alors que le réseau public apparaît bien.
J'ai activé le Wifi depuis l'interface de gestion de bbox et vérifier que le SSID n'était pas caché.
Le voyant Wi-Fi de la BBox est bien allumé.
J'ai effectué plusieurs redémarrage mais cela n'a rien changé.
Le modèle de la Box est : TG787.
Il y a t'il une configuration spécifique ou une marche à suivre pour ce modèle de BBox ou a t-elle un problème?

Merci pour votre aide.

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
24 / 100
points
Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël,

Avez-vous tenté une réinitialisation de la Bbox ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Essayes de changer de canal wifi dans les paramètres wifi de la box.

Moi aussi ça m'arrive et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que mon wifi soit de nouveau visible.

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci pour ta réponse si rapide. Malheureusement cela n'a eu aucun effet pour moi, j'ai testé plusieurs canaux et redémarré la Box.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickaël,

Avez-vous tenté une réinitialisation de la Bbox ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci Philippe. Après la réinitialisation de la BBox. Le réseau est tout de suite apparu.

Merci aussi Brahim pour l’intérêt porté à mon problème! :D

Problème résolu!