Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Confirmation de souscription d'abonnement (KALICEO)

J 'ai aussi reçu un mail me confirmant un abonnement que je n 'ai pas fait (kalicéo) je compte sur vous pour résilier cette abonnement car il est hors de question que je paie !!! il n’apparaît pas dans mon suivi de conso et dans mes achats internet. Merci d'avance

MARIK W.
MARIK W.

MARIK W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCALE L.
PASCALE L.

PASCALE L.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................