Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

"R.I.B incorrect, veuillez vérifier les informations saisies"?

Je tente de modifier mon RIB en vain depuis quelques mois veuillez me venir en aide s'il vous plait.

JUGURTA KARIM A.
JUGURTA KARIM A.

JUGURTA KARIM A.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

vous avez bien le bon RIB avec le code IBAN ?

JUGURTA KARIM A.
JUGURTA KARIM A.

JUGURTA KARIM A.

Niveau
0
33 / 100
points

Oui j'ai bien le bon RIB code banque à 5 chiffres, guichet à 5 chiffres egalement, numero de compte a 11 chiffres et clef rib 2 chiffres

JUGURTA KARIM A.
JUGURTA KARIM A.

JUGURTA KARIM A.

Niveau
0
33 / 100
points

Pas de reponse??

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jugurta,

Je vais vous venir en aide :)

Vous pouvez me communiquer votre n° de mobile en privé ici http://bit.ly/MPBytel ?

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JUGURTA KARIM A.
JUGURTA KARIM A.

JUGURTA KARIM A.

Niveau
0
33 / 100
points

Je vous ai communiqué mon numéro mais je n'ai pas eu de nouvelles...

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jugurta,

Je n'ai pas eu votre n° de mobile :(

Je vous renvoie un message privé pour le récupérer.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................