Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne vois plus mon offre internet b&you depuis la fusion bouygues et b&you. Pouvez vous m'aider?

Suite à la fusion du site b&you et bouygues telecom, je ne peux plus accéder à mon forfait internet b&you. J'avais un compte b&you où j'avais mon forfait mobile + un forfait internet bbox. J'avais également un compte pour le forfait internet chez bouygues telecom. Ces 2 comptes étaient liés à la même adresse mail. Suite à la fusion, je vois mon forfait mobile b&you et mon forfait internet bouygues telecom sur le même compte mais je ne vois plus mon compte internet b&you.
Pour accéder au compte B&you, j'utilisais mon numéro de portable et pour mon compte bouygues, j'utilisais l'adresse @bbox.
Pour information, je suis en train de souscrire à une offre fibre chez orange pour remplacer la bbox de b&you mais je ne sais pas comment résilier cette offre maintenant qu'elle a disparu.

DAVID Y.
DAVID Y.

DAVID Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ELISABETH O.
ELISABETH O.

ELISABETH O.

Niveau
0
64 / 100
Je pensais trouver une réponse en faisant appel à ce questionnaire et vous posez la meme question que moi. Je suis comme vous depuis la fusion, il ne me reste que mon compte tel portable et je ne vois nulle part mon compte internet b&you. J'espère que quelqu'un pourra trouver une réponse. A défaut, j'irai dans un boutique bouygues.

ARNAUD L.
ARNAUD L.

ARNAUD L.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème que vous.

ELISABETH O.
ELISABETH O.

ELISABETH O.

Niveau
0
64 / 100
Finalement j'ai trouvé la solution. Dans l'attente de l'unification de tous nos forfaits suite à la récente fusion de B&you et Bouygues, il faut se connecter disctement sur chaque compte, c'est à dire s'identifier avec son n° de portable et son mot de passe pour accéder à son compte tel portable, soit sidentifier avec son identifiant b&you et le mot de passe pour son compte internet. D'ici quelques temps nous retrouverons tous nos comptes en un seul.

XAVIER P.
XAVIER P.

XAVIER P.

Niveau
0
63 / 100
Elisabeth, j'ai essayé d eme connecté avec un identifiant bien distinct, or rien à faire, je retombe toujours sur la page avec la gestion d emon compte mobile, exit le forfait d ela BBOX.

ELISABETH O.
ELISABETH O.

ELISABETH O.

Niveau
0
64 / 100
Réponse pour XAVIER P. Vous avez malheureusement raison. Je n'ai pu me connecter qu'une seule fois à mon compte box b&you avec mon identifiant qui commencait par sm...... (série de chiffre) @bbox.fr et depuis impossible. Seuls mes comptes portables fonctionnent. Cette unification de comptes prend du temps et pose beaucoup de désagréments. Je pense que l'on va devoir s'armer de patience. A défaut il faut appeler le service client.

NATHALIE A.
NATHALIE A.

NATHALIE A.

Niveau
4
5000 / 5000
A Elisabeth : une fois que vous avez vos identifiants commençant par sm...(suivi de chiffres)@ bbox.fr vous devez cliquer sur première visite et personnaliser un nouveau mot de passe différent de votre compte mobile. vous recevrez un code d'activation. Et normalement vous devrez avoir accès à votre compte Bbox B&you.

ELISABETH O.
ELISABETH O.

ELISABETH O.

Niveau
0
64 / 100
A NATHALIE A : J'ai procédé comme vous me l'avez dit et malheureusement j'ai reçu cela comme message d'erreur : "Nos systèmes indiquent que vous n'avez renseigné aucune coordonnée de contact. Veuillez contacter le service client pour renseigner vos coordonnées". Dois-je passer mon temps à appeler le service client alors que je l'ai déjà fait et que c'est à eux de faire le nécessaire pour que mes 3 forfaits figurent sur le même compte ? c'est le monde à l'envers. Il aurait été plus judicieux que le site bouygues ont puisse nous même intégrer nos forfaits sur le même compte pour pouvoir bénéficier des 10 %. ? !

YANN G.
YANN G.

YANN G.

Niveau
0
12 / 100
j'au trouvé la solution !!!!
si vous avez vos identifiants bbox en SM.BY000000
et que vous recevez un message d'erreur du type :
: "Nos systèmes indiquent que vous n'avez renseigné aucune coordonnée de contact. Veuillez contacter le service client pour renseigner vos coordonnées".
appeler le 614 et demandez de renseigner votre numero de portable dans nos coordonnées car sinon vous ne pouvez pas recevoir le code d'activation !!!
c'est pour cela que l'adresse mail bbox ne marche pas
apres avoir effectué "mot de pass oublié" pour recevrez votre code par sms sur votre mobile
et hop console de gestion bbox b and you new bouygues accessible !!!

JEAN CLAUDE A.
JEAN CLAUDE A.

JEAN CLAUDE A.

Niveau
0
23 / 100
arrive plus me conecte a internet sur mon mobile samsuns4