Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

vous n'avez pas accès à cette chaine

ce jour, depuis 19h30, je n'ai plus accès à plusieurs chaines publics, tf1, france2, m6, et plusieurs chaine du bouquet bouygues ainsi que plusieurs chaines canalsat,

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il y a certainement un problème sur une carte TV dans votre NRA, seul un conseiller BT pourra vous le confirmer ou pas.

En attendant, si votre décodeur est relié à une antenne, allez dans les réglages de votre décodeur et sélectionnez dans les préférences de réception "TNT", ça vous permettra de patienter.

Attendez qu'un conseillé passe par ici ou contactez la Hotline

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Hier, Canal+ et Canalsat ont effectué des modifications sur les accès à leurs bouquets. Si vous étiez dans l'univers Canal+ ou Canalsat, ce message était normal.
L'univers Bbox fonctionnait correctement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................