Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi mon debit à tellement baissé et ma connexion instable ?

depuis plusieurs semaines mon debit internet est vraiment tres tres faible et en plus ma connexion se coupe fréquemment. une simple recherche prend plus dune dizaine de seconde a charger et souvent j'ai des messages de problèmes de connexion

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SANITH M.
SANITH M.

SANITH M.

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,
J'ai le même problème. Depuis que j'ai souscrit j'ai perdu presque 1M de débit. Je ne peux même plus téléphoner et surfer en même temps. J'ai envoyer des mails qui, soit disant doivent être répondu en 48h par des conseillers... Aucune réponse de la part de bouygues.

LISA F.
LISA F.

LISA F.

Niveau
0
22 / 100
J'ai moi aussi le même problème depuis 2/3 jours...
Déjà qu'avant la baisse mon débit est tout bonnement à pleurer (4,530Mb/s) maintenant il ne dépasse même plus les 2,5Mb/s !!! Télé qui saccade, connexion extrêmement lente, enfin bref si ça continue je vais changer de fournisseur.

J'ai contacter le ST et à part me faire redémarrer la box (chose que j'avais déjà faite une dizaine de fois) ont ne m'as rien proposer d'autre !

Patricia S.
Patricia S.

Patricia S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François, je constate en effet une dégradation de votre ligne; après avoir effectué quelques manipulations le débit est remonté à plus de 7 méga, mais cela ne va pas durer: pour ouvrir une demande d'intervention, je vous remercie d'effectuer les vérifications suivantes très scrupuleusement : il y a 3 cas de figure différents
1- si votre logement est pourvu d'une prise de test France Telecom (prise DTI ou "TEST"), branchez votre Bbox dessus pendant 24h ce qui nous permettra de vérifier la stabilité du signal ADSL. Une prise DTI ressemble à cela: http://img4.hostingpics.net/pics/143529DTI.jpg
2- si vous n'avez pas de prise DTI: branchez votre Bbox sur une autre prise téléphonique de votre logement.
3- si vous n'avez qu'une seule prise téléphonique: refaites entièrement le branchement, en éteignant la box puis débranchez le câble adsl côté box et côté prise téléphonique. Refaites le branchement et rallumez la box.

Lorsque vous effectuez ces manipulations, vérifiez les éléments suivants:

• si votre box est branchée sur une multiprise/ un bloc parafoudre, branchez-la sur une prise secteur directement.
  • si vous avez ajouté une rallonge téléphonique branchez le câble ADSL de votre Bbox directement sur la prise téléphonique murale, sans rallonge.
  • assurez-vous de ne conserver que le câble d'alimentation et le câble adsl: ne branchez ni le téléphone fixe, ni le câble éthernet du décodeur.

Dès que vous avez réalisé ces manipulations, revenez vers moi en précisant dans quel cas de figure vous vous trouvez.
Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................