Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour que internet marche ça fait quatre jours que j'ai souscrit l'offre et ça fonctionne toujours pas

Ni les chaines télévisions et internet ne fonctionne pas ça va faire quatre jours que j'ai souscrit à l'offre sensation

VALERIE T.
VALERIE T.

VALERIE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Valérie,

Le délai moyen d'activation est de 14 jours. Il faut patienter, vous recevrez un SMS de confirmation d'activation de la ligne Bbox, en seulement ensuite vous pourrez brancher vos équipements !

Bonjour Valérie,

Effectivement votre box est activée mais ne synchronise pas, en tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................