Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pb réseau depuis 5 jours

Bonjour

Depuis cet été ..., la réception mobile est devenu insupportable dans ma ville : 62710 Courrières (une ville pas la rase campagne ....)

• Les personnes qui captaient la 4G, n'en n'ont plus
  • Le peu de réseau que l'on a c'est en 3G, voir Edge sur une antenne localisée à + de 5 km
  • Et pire .... à l'intérieur des bâtiments , il nous arrive parfois d'être en "appel d'urgence uniquement"

Depuis vendredi 14/11 c'est en permanence ... je téléphone donc à l'assistance qui m'indique que c'est une panne qui devrait être résolue dans les heures qui suivent.
Mais aujourd'hui mercredi c'est toujours KO !

Concernant le problème de réception depuis cet été , voici la réponse que l'on m'a faite .... "Vous n'êtes plus engagée, vous n'avez qu'à changer d'opérateur" ...

Donc voilà ... je suis cliente depuis 15 ans, j'ai toujours été dans cette ville , jusqu'à cet été tout fonctionnait très bien ... et là la solution proposée par le service client c'est de vous quitter ... !! BRAVO !!! Cela aurait pu être pire , la personne aurait pu me proposer de déménager ?

A quand une date de résolution ... sinon je vais suivre vos conseils, regarder de près les offres de vos concurrents pour Noël .....

MADLY L.
MADLY L.

MADLY L.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

PTAK S.
PTAK S.

PTAK S.

Niveau
0
33 / 100
bonjour
je suis de courrières aussi et depuis le 14/11 j'ai le même problème mon mari aussi
chez moi plus moyen de recevoir des coups de fil ou d'appeler ainsi que des mms ou sms
je vais chez mes parents qui habite a 900m de chez moi et la mon tel fonctionne
j'ai appelé bouygues hier et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème de réseau sur courrières
Il m'a dit que leur service technique m'appelerais sous 48h mais bon j'ai un doute
La je recherche un autre opérateur car franchement bouygues c'est n'importe quoi....

DANY D.
DANY D.

DANY D.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour, j'ai posté sur le même sujet à plusieurs reprises. A ce jour, la 3G/H+ est revenue mais toujours pas de 4G alors quand? J'engage tout le monde à poster en masse sur le forum pour réclamer la remise en fonctionnement de la 4G sur notre ville.