Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application Espace Client à changer depuis mise à jour téléphone

Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon téléphone passant d'Android 4.2 à 4.4, l'application espace client n'a plus du tout la même tête !
D'ailleurs, j'avais auparavant la possibilité de gérer ma BBOX et ma ligne mobile, aujourd'hui je n'ai plus que BBOX !

Est-ce normal ?

Cordialement.

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
1
146 / 750
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

oui il y a un bug depuis la refonte du site Bouygues du 17 Novembre et beaucoup de clients n'ont accès a un seul compte au lieu des 2

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
1
146 / 750
points

Ok merci pour la réponse THIERRY. Donc Wait & See !

BENOIT L.
BENOIT L.

BENOIT L.

Niveau
1
146 / 750
points

Toujours pas ! Ça commence à faire long...