Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucun service accessible a part la TV, pourquoi ?

Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès qu'à ma Tv, mais ni le téléphone ni internet ne marche.

J'ai redémarré la box plusieurs fois et a chaque fois je me suis retrouvé dans la même situation: seul la télé marchait après.

Maintenant deux jours sans internet ni téléphone, et sans réponse de la part du service client. Merci de bien prendre la 'peine' de lire mon meSsage et d'y répondre en proposant une solution.

Est-ce une panne du réseau ou pas, oui ou non?

SUZANNE M.
SUZANNE M.

SUZANNE M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
Il y a qu'un woobees qui peut vous répondre

ZOHRA N.
ZOHRA N.

ZOHRA N.

Niveau
0
14 / 100
ET MOI pourquoi on me repond pas : ca fait une semaine ou j'ai pas de reponse du forum

voir ci-dessous mon probleme:

Depuis le 27 NOVEMBRE : date d'ouverture du ticket d'incident je n'ai plus de nouvelle de la part de bouygues ! en effet, bien avant cette date je n'ai aucun service : ni internet , ni telephone et pas de tv. En contactant bouygues le service client et en regardant le suivi de l'incidence bbox , je constate que rien n'a progressé :j'ai toujours le même message à savoir " L'incident sur votre ligne Bbox est en cours de traitement par nos équipes techniques"
Bouygues reste sourd sur le problème que je rencontre car rien ne bouge malgré mes relances par telephone aupres du service concerné.
J'ai décidé de le faire savoir auprès des services de consommateurs UFC QUE CHOISIR pour montrer l'inaction de la part de bouygues et j'ai déciderd' informer la repression des fraudes pour manquement au service rendu depuis le 27/11/14.

Je ne comprends pas car on m'avait dit au départ que mon installation interieur est correcte et que ça vient de l'extérieur car il y a une instabilité de la ligne

On me fait tourner en rond et je trouve tout cela irrespectueux : c'est pourquoi je souhaite que la resolution de mon problème soit prise en compte sérieusement et de manière urgente car je suis prêt à continuer ma démarche auprès des instances pour montrer à titre d'exemple la mauvaise gestion de ma demande .

zohra.nouni@bbox.fr