Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de TV HD suite à déménagement ?

Bonjour,

Suite au déménagement de ma ligne effectué le 15/11/2014, j'avais bien les chaines TV en HD dans mon nouveau domicile (chaines en 3XX).
Le 16/11/2014, l'accès aux chaines HD m'a été coupé (Erreur F3415).

Est-il possible de me réactiver le service s'il-vous-plait ?

PS: Je suis titulaire d'une bbox sensation adsl

Merci

ARMAND S.
ARMAND S.

ARMAND S.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Armand,

Une optimisation de ligne est en cours jusqu'au 25/11. Pas d’actions possibles durant cette période qui va fixer le profil TV par rapport aux caractéristiques techniques de votre ligne.
L'éligibilité théorique de votre ligne donne des valeurs d'inéligibilité à un profil HD.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................