Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

première activation bbox

Je viens de souscrire à l'abonnement Bbox ADSL à 19.99/mois en boutique Bouygues vendredi 14/11. Le conseiller m'avait dit que je recevrais 2 messages et que suite à cela ma box serai activée et pourrai être branchée. Je n'ai reçu qu'un seul sms me disant de me rendre sur mon compte pour suivre en direct l'activation : ce que j'ai effectué. De là je vois que ma ligne est en cours d'activation.
Je ne comprends pas car j'entends parler de la venue d'un technicien pour installer ma box, est-ce obligatoire pour la première utilisation ? Quand vais je en être informée ? Car pour ce qui est des branchements, je n'ai pas besoin d'aide. Pourrai-je en savoir plus ?

De plus, le conseiller m'avait dit que mon forfait mobile BandYou à 19.99/mois me permettrait d'avoir une petite réduction sur l'ensemble de mes 2 abonnements (BBOX + MOBILE BandYOU) , que faire pour que ce soit mis à jour ?

Merci de bien vouloir m'éclairer...

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
Il suffit de brancher votre bbox vous même en lisant les instructions sur le dépliant, c'est très facile. Si tout vos voyanst sont au vert, c'est super !