Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retour bbox

Bonjour,

Suite à la résiliation bbox validé pour le 8 novembre, je n'ai pas reçu le bon de retour de mes équipements. J'ai reçu la facture de résiliation et le courrier de confirmation.
Merci de me l'envoyer rapidement.

Cordialement

RAFIK B.
RAFIK B.

RAFIK B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Rafik,

Certainement que le courrier s'est peut-être perdu chez La Poste ? :(

Un Woobee va pouvoir vous donner les code de retour de vos équipements. Vous pourrez les rendre dans une boutique Bouygues Telecom sans souci ! Pas d'inquiétude ;)

Bonne soirée !

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rafik,

Avez vous reçu le courrier ou avez vous toujours besoin d'aide ?

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................